|
Cheval Star | Ici c'est moi qui juge ! | Créatrice et Admin du site |  |  | 219 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 19:33:08
| Cheval Star va s'absenter au moins un bon mois en entier. Pourquoi ? Une amie est venue chez moi avec sa nouvelle Nitendo DS. Et qu'est ce qu'elle avait comme jeu ? NITENDOGS !!! Là franchement j'ai craqué.Les beaux graphismes,les notions...et surtout les progressions et l'organisation.. Et mon anniversaire est...EN SEPTEMBRE !! Il vient de passer sous mon nez !!! Je n'ai plus que 3 malheureux Euros ( Il faisait tellement froid en stage de Poney que j'ai tout dépensé pour les boissons chaudes...).Et pour complèter le prix de la DS+du jeu Nitendogs,il me manque...157 EUROS !!!!!! Heurrgl... J'ai aussi une dette de 2 Euros et peut être même une autre de 104 Euros.Ce qui me diminue ma part de...51 Euros.Mais ca revient difficile. Donc,je vais "arrêter" Internet pendant certains temps,histoire de comptabiliser et même de m'enrichir. Et pour me remplacer,je vais employer...LAURIE ET ARIZONA ! Et en aide de dernier secours...CELINE !!!! ( 568 ) Bonne continuation !!!!!
--------------------
|
|
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Maréchal Ferrant |  |  | 228 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 13:35:36
| D'accord ! C'est vrai que sa à l'air trop mignon ce jeu ^^ Merci d'avoir pensé à nous ! On fera de notre mieux ! A très bientôt !
-------------------- .o•O°L@µR!€°O•o. ~¤~€TO!L€ €T M€RV€!LL€$ M€$ CH€V@µX J€ VOµ$ @!M€$ TR€$ FORT~¤~ ~*°*~! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R~*°*~ |
|
celine568 | Gardienne de Chevaux |  |  | 58 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 20:54:50
| Oh d'accord merci !!On s'en sortira ...merci et bonne chance |
|
Cerise | C\'est moi le petit poney du site | Entreteneuse de Matériel |  |  | 110 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 09:15:26
| Et moi non je rigole !tu as bien choisi tes dirigentes!
--------------------
Cerise! ^_^ |
|
|