|
Cheval Star | Ici c'est moi qui juge ! | Créatrice et Admin du site |  |  | 219 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 11:10:42
| Le Haras de la Sauvagère va changer de "système". Voici un exemple : Vous aller signer le réglement. Vous aller avoir un compte crée. Et vous aurez, des Fers ! Ces fers vous permettrons de différencez votre niveau. Au début,vous en avez 10. Puis,peu à peu,si vous vous occupez bien de votre cheval, si vous gagnez un concours ou vous faites bien votre emploi ..Vous gagnerez 1 ou plusieurs Fers. Et vous pourrez vous en servir pour aller acheter des choses dans la partit RPG que je vais créer.Si vous avez fait quelque chose mal et que vous devez quelque chose à Cheval Star,au lieu de nettoyer tous les boxs et machin chose,vous pourrez lui donner des Fers ...Et tout ça ! En tout cas,bonne continuation ! (h£v@! $t@r
--------------------
|
|
Arizona | Galop 6 xD | Palefrenière |  |  | 82 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 13:19:47
| Ok c'est pas mal !! lol ! ça à pas l'air trés compliqué c'est ça qui est bien mdr !
-------------------- |
|
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Maréchal Ferrant |  |  | 228 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 20:23:11
| C'est cool !!
-------------------- .o•O°L@µR!€°O•o. ~¤~€TO!L€ €T M€RV€!LL€$ M€$ CH€V@µX J€ VOµ$ @!M€$ TR€$ FORT~¤~ ~*°*~! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R~*°*~ |
|
Cerise | C\'est moi le petit poney du site | Entreteneuse de Matériel |  |  | 110 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 19:24:23
| Ouais c'est bien
--------------------
Cerise! ^_^ |
|
|